Le tournoi interne de double du Cahors Tennis de Table sâest dĂ©roulĂ© le samedi 21 juin, dans des conditions marquĂ©es par la canicule et la fĂȘte des pĂšres. Un grand bravo et merci Ă lâensemble des participants, accompagnants et bĂ©nĂ©voles pour leur prĂ©sence et leur Ă©nergie tout au long de la matinĂ©e
âïž Un moment convivial malgrĂ© la chaleur
La journée a débuté par un petit-déjeuner offert par le club, composé de café, jus de fruits, fruits et viennoiseries. De nombreuses contributions des participants sont venues compléter ce moment de partage.
MalgrĂ© les fortes tempĂ©ratures, lâambiance est restĂ©e conviviale, dĂ©tendue et sportive tout au long de la matinĂ©e.
đ Une formule de jeu apprĂ©ciĂ©e
Les 16 Ă©quipes engagĂ©es ont Ă©voluĂ© selon une formule en 4 poules de 4 Ă©quipes, suivie de matchs de barrage et dâune rĂ©partition en deux tableaux finaux.
Cette organisation a permis à chacun de jouer plusieurs matchs et de profiter pleinement de la matinée.
De trÚs beaux échanges ont été observés, dans une ambiance marquée par le plaisir de jouer et la bonne humeur générale.
đ Esprit de club et convivialitĂ©
Au-delĂ des rĂ©sultats, câest surtout lâesprit du tournoi qui est Ă retenir : des sourires, de beaux points et une ambiance fidĂšle aux valeurs du club.
Le tournoi sâest terminĂ© dans les temps et sâest conclu par une remise de lots variĂ©s : gourmandises, boissons fraĂźches, petits jeux et accessoires utiles pour affronter la chaleur.
đ€ Un grand merci aux bĂ©nĂ©voles et partenaires
Le club tient à remercier chaleureusement les bénévoles du jour :
- GrĂ©goire et Sylvain aux manettes de lâorganisation
- Anne et Juliette pour leur aide précieuse, leur bonne humeur et la gestion de la salle
Un grand merci Ă©galement Ă nos partenaires qui permettent lâorganisation de ce type dâĂ©vĂ©nements :
- CrĂšmerie Marty
- Les Jardins de Saint-Georges
- LâHĂŽtel Restaurant La Chartreuse
- Menuiserie ALU-PVC
- ACOM
- Crédit Agricole
- Ville de Cahors
- Région Occitanie
đ Un bel Ă©tĂ© pour tous les licenciĂ©s
Le Cahors Tennis de Table souhaite Ă lâensemble de ses licenciĂ©s un trĂšs bel Ă©tĂ© âïž
Le club sera présent sur plusieurs événements estivaux :
đ LâAssaut de lâĂle Ă Cabessut, Cahors : 17, 24 et 29 juillet
Nous vous y attendons nombreux pour venir partager des moments de convivialité autour du tennis de table.
đ Ă venir : ĂtĂ© Ping et ouverture estivale de la salle
Le club prĂ©pare Ă©galement son traditionnel ĂtĂ© Ping, qui se tiendra probablement en septembre sur les allĂ©es FĂ©nelon Ă Cahors.
Toutes les informations seront communiquées en amont.
Enfin, il sera communiqué prochainement aux licenciés, les possibilités de venir à la salle durant la saison estivale.




























